Aller au contenu principal
Fermer

GM rappelle plus de 132 000 camions à cause du déverrouillage du hayon, selon la NHTSA
information fournie par Reuters 03/12/2024 à 16:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse de GM au paragraphe 5)

La National Highway Traffic Safety Administration a annoncé mardi que General Motors GM.N rappelait environ 132 037 camions en raison de problèmes liés au déverrouillage inopiné des hayons.

Le rappel concerne certains modèles 2024 de Chevrolet Silverado HD 2500, 3500, et GMC Sierra HD 2500, 3500 équipés de hayons à déverrouillage électrique.

L'intrusion d'eau peut provoquer un court-circuit du commutateur électronique de déverrouillage du hayon, ce qui peut entraîner un déverrouillage involontaire lorsque le véhicule est en position de stationnement.

L'organisme américain de réglementation de la sécurité automobile a conseillé aux propriétaires des modèles concernés de s'assurer que le hayon est bien fermé et verrouillé avant de prendre la route.

GMa déclaré qu'il "travaillait à remédier rapidement à ce problème"

Les concessionnaires remplaceront gratuitement les commutateurs du pavé tactile extérieur, a indiqué la NHTSA.

Valeurs associées

83,080 USD NYSE +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des électeurs ivoiriens votent pour les élections législatives, deux mois après une présidentielle très largement remportée par Alassane Ouattara, le 27 décembre 2025 à Abidjan ( AFP / SIA KAMBOU )
    information fournie par AFP 27.12.2025 11:33 

    Les Ivoiriens se rendent aux urnes samedi pour les élections législatives, deux mois après une présidentielle très largement remportée par Alassane Ouattara, au pouvoir depuis 2011. L'Assemblée nationale, renouvelée tous les 5 ans, compte actuellement une majorité ... Lire la suite

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:47 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés, "heureux" de cette annonce tout en restant méfiants. Contraintes de dormir sous ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de plusieurs bâtiments après une attaque de drones et de missiles russes sur Kiev, le 27 décembre 2025  ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:17 

    Plusieurs séries de fortes explosions ont retenti à Kiev dans la nuit de vendredi à samedi, a constaté une journaliste de l'AFP, les autorités ayant indiqué que l'Ukraine était menacée par des missiles russes. Alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky ... Lire la suite

  • Fortes explosions à Kiev: des Ukrainiens se réfugient dans une station de métro
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 09:39 

    Des habitants se réfugient dans une station de métro à Kiev alors que de fortes explosions se font entendre dans la capitale ukrainienne. L'armée de l'air ukrainienne a évoqué sur ses réseaux sociaux des mouvements de drones et missiles sur plusieurs régions ukrainiennes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...